Livraison – délais et garantie

Les délais d’expédition de votre commande sont de 3 jours ouvrables en Europe.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards de livraison par les services postaux.

Colis non reçu

Si vous n’avez pas reçu le colis dans les délais prévus, écrivez-nous au web@bekebobo.com. Nous allons retracer le colis pour vous.

Douanes et taxes d’entrées de votre pays

Pour les commandes passées de l’extérieur de l’Europe, les frais reliés aux formalités douanières et aux taxes seront à la charge du client et seront facturés par les autorités de votre pays.

Échange ou retour

Vérifiez le bon état de la marchandise au moment de la livraison. Nous aviser dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la réception de votre colis si vous avez une réclamation.

Pour les remboursements, seul le prix des articles achetés et retournés en bon état sera remboursé, à condition, qu’ils n’aient pas été utilisés, qu’ils soient retournés dans leurs emballages d’origine. Les frais d’envoi et de retour seront à la charge du client.

En cas d’erreur dans l’expédition de la marchandise, Béké-Bobo s’engage à rembourser le client ou à échanger les articles. Dans ce cas, les frais d’envoi et de retour seront remboursés au client sur justificatif. Le remboursement se fera après réception de la marchandise à notre entrepôt.

Garantie

Nos produits sont garantis pour les défectuosités des coutures ou des garnitures dans les 12 mois après la date d’achat. Nous réparons ou échangeons les produits à notre discrétion après la réception du produit à notre atelier. Nous retournons le produit réparé ou échangé à nos frais. Notre garantie exclut l’usure normale, les décolorations occasionnées par les agents blanchissants, les taches, les déchirures, les brulures ou les sachets de céréales des oursons ou des sacs thérapeutiques qui ont été en contact avec du liquide corporel ou autres.