LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Délai de livraison

Le délai de livraison habituel des commandes en Europe est de 3 à 6 jours ouvrés. Nous livrons par Colissimo. Assurez-vous que votre casier postal soit sécurisé. Nous ne sommes pas responsable des colis volés.

Adresse de livraison

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des éventuelles erreurs de saisie ou des données incomplètes dans votre adresse de livraison, rendant impossible la livraison de votre commande. Nous pouvons vous réacheminer votre colis moyennant le paiement des frais de livraison.

Retard de livraison

En cas de retard de livraison, veuillez d’abord vérifier si votre colis a été déposé chez un voisin ou à votre bureau de poste. Si cette démarche ne porte pas fruit, contactez notre service client pour nous en informer à l’adresse [email protected].

Une enquête sera ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis. Notez qu’il faut compter jusqu’à 21 jours ouvrés pour avoir un retour du transporteur. Si durant cette période, votre colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre adresse de livraison. Au-delà des 21 jours, le colis sera considéré comme perdu.

Réception de votre commande

Au moment de la livraison, nous vous encourageons à vérifier l’état des produits que vous avez commandés. 

Pour nous signaler un problème, veuillez contacter le service client à [email protected] dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. 

Douanes et taxes d’entrées de votre pays

Si vous avez passé commande depuis un pays à l’extérieur de l’Union européenne, les frais reliés aux formalités douanières et aux taxes seront à votre charge et vous seront facturés par les autorités de votre pays.

Garantie

Nos produits sont garantis contre les défectuosités des coutures ou des garnitures dans les 12 mois suivant la date d’achat. 

Si vous souhaitez nous faire une réclamation, veuillez avant toute chose communiquer avec le service client.

Demande de remboursement

Avant toute chose, veuillez contacter le service client à [email protected]  pour confirmer qu’un remboursement peut effectivement être émis. 

Le cas échéant, les articles ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être en bon état. Ils doivent nous être retournés à vos frais dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante:

Béké-Bobo

404 rue Alain, suite 4

Saint-Amable, Québec

Canada  J0L1N0